Un restaurant unique et dynamique : « Crock’n’Roll »


Deux frères, Kévin (29 ans) et Bryan (24 ans), originaires de Clermont-Ferrand, se sont lancés il y a 1 an et demi, dans un concept unique en France et même dans le monde (wouhou !!!) : un restaurant où le seul plat (sucré ou salé) est le célèbre Croque-Monsieur ! Mais ils ne s’arrêtent pas là, et décident de lancer des dérivées de ce plat typiquement français, comme le Croque-Monsieur à la mangue et au Nutella, ou bien à la fourme d’Ambert, aux poires et aux noix.

Mais comment leur est venue l’idée de créer cet établissement ?

Lors d’une soirée Erasmus, ils ont décidé de faire une recette classique à leurs amis étrangers : le Croque-Monsieur, apprécié de tous en France. Le repas eût un franc succès et après une étude de marché, les deux frères se sont rendus compte qu’aucun restaurant de ce type n’existait à ce jour.

Cet établissement attire alors autant les Français en quête d’originalité que les étrangers à la recherche d’authenticité. Avec une ambiance jeune et décalée, des murs blancs avec des ardoises pour menu, des tables et des chaises dépareillées, on s’y sent comme dans son appartement !

Mais laissez-vous aussi séduire par les formules à petit prix (7.90€ à 9.90€) et complètes (plat, dessert et boisson). Des produits frais, un service rapide, de la musique, parfait pour une pause originale entre amies ! Car oui, le seul petit souci, c’est que le lieu est bruyant aux heures de repas, donc pas top pour un premier rencart.

Et s’ils devaient donner un adjectif à leur établissement, ça serait quoi ?

Rock’n Roll

Alors, à la pause de midi, ou bien pour une sortie entre amies, rendez-vous au Crock’n’Roll, qui saura satisfaire votre faim de loup, et vous faire passer un agréable moment. Et pour la fin du repas, petit conseil d’amie, optez pour le thé à la menthe fraîche ! Une touche naturelle qui clôturera parfaitement ce repas.

Image de prévisualisation YouTube

Crock’n’Roll

1 rue désirée 69001 Lyon