Pour le plaisir des petits et des grands : Aurélia


J’ai appris récemment que mon cousin allait être papa ! Je me suis donc dit que j’allais lui offrir un premier cadeau pour le futur bébé. C’est comme ça que je me suis retrouvée dans la boutique : Aurélia.

Les produits proposés correspondent exactement à ce que je recherchais : des cadeaux de naissance (doudous, peignoirs, trousses de toilettes, sacs à dos, …) personnalisables ! En effet, nous pouvons choisir de broder un prénom ou un texte sur le cadeau choisi.

Mais, j’avais déjà entendu parler de cette enseigne, il y a quelques années. Normal ! Elle a été reprise il y a deux par une employée, lors du départ à la retraite du patron, maître des lieux depuis la création de l’enseigne en 1976 !

Le style et la boutique sont restés identiques à celui l’ancien établissement avec quelques touches modernes, en plus. Un style épuré qui convient parfaitement à la fidèle clientèle du magasin.

Les confections de certains produits comme les trousses de toilettes, et l’ensemble des broderies sont réalisées sur place (Nous pouvons voir les couturières dans le fond de la boutique!). Et la boutique souhaite s’étendre sur une gamme pour adultes en proposant des accessoires de bain ou de cuisine comme les tabliers, les peignoirs, les serviettes de bain, personnalisables. Comme ça, quand nous achèterons le cadeau du futur bébé, nous pourrons aussi faire plaisir aux futurs parents !

Et pour celles qui ne vivent pas dans le coin, pas de problème !

Les commandes peuvent se faire en ligne depuis leur site internet, dont voici le lien.

Adresse : 37 rue St Hélène 69002 Lyon

 Lundi 14h – 19h , Mardi au Jeudi 9h- 12h30 13h-19h, Vendredi 9h-19h, Samedi 10h-12h30 14h-18h.