On se sent à la maison : « Chez Nous », café expo.


Corinne nous a accueilli dans son salon de thé, dans le Vieux quartier de Lyon, rue Saint Jean, on a aimé donc on va vous le présenter !

Ce lieu est parfait pour une pause gourmande ou un tête-à-tête entre copines pendant lequel on pourra dévoiler tous nos derniers scoops…!

Après de longues années dans la restauration, Corinne a décidé, il y a 2 ans, d’ouvrir son propre établissement, dans le Vieux Lyon, rue Saint Jean. Ainsi, elle est aujourd’hui en contact direct avec sa clientèle (nous !) et elle peut partager chaque jour son savoi-fairer avec tous les gourmands du quartier !

A la carte : petit-déjeuner avec des produits frais, un chocolat chaud et un jus d’orange pressé préparé sous vos yeux. Parfait pour démarrer la journée ! Si vous n’êtes pas du matin, venez à la pause de midi déguster un plat du jour fait maison. Et en dessert, vous ne pourrez pas passer à côté des succulents tiramisus réalisés par le chef cuisinier des lieux, ce sont de vrais délices ! (que celles qui n’aiment pas viennent me voir !). Et bien entendu, un salon de thé n’est pas un vrai salon de thé sans ses goûters complets, élaborés à partir des recettes de nos grands-mères.

Sur un fond de jazz, les lieux sont accueillants, le personnel est chaleureux et c’est donc un endroit comme on les aime pour passer un moment entre filles.

Et pour les mamans, l’endroit, même petit, saura vous accueillir avec vos enfants, pour régaler les papilles de toute la famille, et faire de cette pause un moment agréable et fusionnel.

Petit plus : Des expositions sont présentes dans le salon et sont renouvelées tous les mois. Des peintres, des plasticiens, des dessinateurs… il y en a pour tous les goûts ! Une idée originale qui mêle l’art gustatif et l’art sur toile, pour une expérience culturelle inédite.

Chez Nous

Horaire : 9h – 18h

Adresse : 52 rue Saint-Jean, 69005 Lyon