Little Seoul, un restau coréen dans une ambiance jazz


Lorsque vous vous baladez dans le quartier d’Opéra, il n’est pas surprenant de passer devant un restaurant Japonais. Dans le 13e, il y a le quartier Chinois, et dans le 2e arrondissement, il y a le quartier Japonais…

Eh bien c’est en plein coeur de ce quartier Nippon que se dresse Little Seoul, un petit restaurant du Pays du Matin Calme.

Caché dans la galerie marchande du Passage Choiseul, cet établissement propose des spécialités Coréennes à des prix tout à fait abordables (ils varient entre 7€ et 12€ selon les plats. Les menus coûtent en moyenne une dizaine d’euros).

Beaucoup de professionnels viennent manger à Little Seoul durant leur pause-déjeuner; le service est rapide et l’ambiance est agréable. La déco fait penser à un salon de thé/café, et une douce musique jazz enveloppe la salle.

La carte propose des plats typiquement coréens comme le Bibimbap ou encore le Japchae, le tout accompagné de divers condiments comme le Kimchi, connu pour son caractère épicé.

Il y en a pour tous les goûts: plats végétariens, viande ou volaille, plats avec nouilles (des ramens coréens!) ou avec riz… Vous pouvez même les prendre à emporter si vous le souhaitez. Les portions sont généreuses et vous sortirez du restaurant avec le ventre plein!

En ce qui concerne les boissons, outre les classiques sodas et vins, Little Seoul propose également des bières Coréennes (Hite) et Japonaises (Asahi) ainsi que du Soju, un alcool à base de riz (comme le saké).

Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 11h30 à 19h.

Little Seoul
19 Passage Choiseul
75002 Paris

Tel: 01 47 03 06 14