Little Britain, l’épicerie British


Little Britain est un supermarché…pas comme les autres ! Pourquoi ? Parce que Christophe et Emmanuelle ont travaillé 15 ans en Ecosse, dans la restauration. Et alors ? A leur retour en France, ils ont voulu faire partager la culture des pays anglosaxons. Pour cela, ils ont ouvert la première épicerie anglo-saxonne à Lyon.

Les expatriés ne s’y sont pas trompés, il est courant qu’au détour d’un rayon vous tombiez sur des anglophones, en train de débattre, en Anglais, de leurs produits préférés !

Parce que chez Little Britain, il y a tout, et pas que du britannique, de la fameuse sauce HP anglaise au bien connu Dr Pepper, en passant par les sucreries les plus incongrues ! Little Britain a fait le choix de vous apporter sur un plateau tout ce que vous êtes venus chercher…mais aussi de vous faire découvrir des pépites moins connues d’outre Manche (ou outre Atlantique).


Pour faire taire tous les préjugés sur la nourriture anglo-saxonne, venez faire des achats décalés chez Little Britain. Découvrez, qui sait, on s’y croisera surement au détour d’un rayon !

Little Britain

12 boulevard des Brotteaux 69006 Lyon

Du Lundi au Samedi

10h – 19h