Le Cintra – un piano-bar chic et convivial pour déjeuner, bruncher ou buller !


Lorsque vous vous promenez au cœur de la presqu’île, du côté de Cordeliers, avez-vous déjà aperçu le Cintra ?

Ce restaurant, situé  juste à côté de la chambre de commerce et à quelques pas du métro Cordeliers, est le repère des amateurs de musique classique , on y retrouve une clientèle très variée: les banquiers du quartier y côtoient les étudiants et les Lyonnais fidèles à cette enseigne de renommée !

restaurant piano bar le cintra lyon

Le Cintra a été construit dans les années 20, époque à laquelle il était d’usage que les hommes d’affaires se rejoignent autour dʼun verre.

Aujourd’hui, le restaurant a fait peau neuve et les femmes, comme les hommes, peuvent y passer d’agréables moments.
Vous ne le savez peut-être pas, mais, petit plus… Le Cintra est reconnu auprès du patrimoine de la ville de Lyon !
Cʼest donc grâce à ce cadre somptueux, familier, de type rétro/classique…que ce restaurant a servi de décor à plusieurs films et par exemple « Les émotifs anonymes » avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré.

restau piano bar lyon

Les jeudi, vendredi et samedi soir, des concerts sont organisés dans la salle où se trouve le piano-bar et vous pouvez y contempler lʼexposition de photos et de peintures réalisée par des jeunes artistes.

Si vous souhaitez aller déjeuner entre amis ou avec des clients, boire un chocolat chaud, ou encore profiter d’un Brunch copieux et savoureux le dimanche (une conteuse est présente tous les dimanches pour occuper les petits bambins présents !), cʼest le lieu quʼil vous faut !

restaurant le cintra lyon 2

Le Cintra – testé et approuvé par l’équipe UrbanGirl (et en plus, le patron, Julien, est très sympa !)

43 rue Bourse – 69002 Lyon

Métro: Cordeliers

04.78.37.48.25