Le Boudoir, instituts hautement féminins !


L’institut le plus girly de la capitale est sans conteste Le Boudoir, haut lieu de soins de la très prestigieuse maison Annick Goutal.

Plus connue pour ses parfums dont le mythique Folavril, la maison Annick Goutal propose pourtant également deux instituts parisiens qu’il serait dommage de rater.

Le Boudoir c’est tout un univers rose poudré, une ambiance de douceur et des odeurs particulières.

Un décor très féminin pour des soins d’exception. Pour la beauté du visage on ne saurait que trop conseiller aux peaux sensibles le soin « Diane De Poitiers ». Une heure de chouchoutage de votre minois avec des produits et des gestes adaptés aux peaux délicates.

Côté soins du corps, on se laisse tenter par les massages et les gommages à la rose. Sinon on peut aussi se la jouer perfectionniste en se tournant vers le soin « Médicis » pour un programme sur mesure avec la crème de notre choix.

Possible aussi, une mise en beauté des mains ou des pieds avec gommage, soin hydratant, manucure et pose de vernis.

Moins agréables mais toujours aussi parfaitement réalisées, l’institut propose des épilations à la cire tiède traditionnelle à la rose et au beurre de karité. Une technique qui conviendra sans problème aux peaux sensibles.

Comme il y a de grandes chances qu’après cette escale bien-être vous tombiez amoureuse de la marque Annick Goutral, n’hésitez pas à faire un tour dans leurs boutiques ou sur leurs sites Internet pour découvrir les parfums, soins du corps ou bougies de la maison. Coup de cœur personnel pour les senteurs rafraîchissantes de l’eau de toilette et de la bougie « Un matin d’orage ».

Instituts Le Boudoir

14, rue de Castiglione

75001 Paris

Tél. : 01 42 60 52 82

Et

12, place Saint-Sulpice

75006 Paris

Tél. : 01 46 33 03 15

Tarifs, renseignements, e-boutique : http://www.annickgoutal.com/fr/