L’appartement 16, un coiffeur (presque) à domicile


Pour vous, un coiffeur n’est rien d’autre qu’un coiffeur ? Détrompez vous ! Aujourd’hui on vous propose de découvrir le concept de salon de coiffure qui fait fureur à Lyon ces derniers temps.

Cet endroit insolite s’appelle L’Appartement 16 et, pour la plupart d’entre vous, vous passez devant à peu près une fois par semaine. Mais vous ne l’avez sûrement pas remarqué car, comme son nom l’indique, il s’agit d’un véritable appartement, logé au premier étage d’un immeuble…rue de la République !

A l’intérieur, la décoration est décalée et moderne. Comme dans tout appartement, chaque pièce est séparée, la salle de shampooing, la salle d’attente, les pièces de coiffure… Ce n’est pas comme dans un salon banal où les coiffeurs se marchent dessus et où les conversations s’emmêlent…non, non, à l’Appartement 16, c’est vraiment spécial !

Ici, point de salon vitrine mais avant tout: du confort, de la personnalisation et de l’attention. (Rien que ça !)

Chaque pièce appartient à un coiffeur, sa décoration reflète sa personnalité et vous pouvez savoir qui s’occupe de vous simplement en admirant les murs qui vous entourent !

Les produits utilisés par l’Appartement 16 respectent vos cheveux et sont choisis avec soin pour vous donner le meilleur. Et comme toute UrbanGirl qui se respecte, évidemment, ça nous a plu !

Poussez la porte de ce salon hors du commun, vous ne voudrez plus jamais en partir…. !

APPARTEMENT 16
16 RUE DES ARCHERS
69002 LYON