La Sultane de Saba, voyage au pays de la détente


Pour profiter d’un petit moment d’évasion, découvrez les spas La Sultane de Saba. Au programme de ce road-trip du bien-être, la découverte des charmes de l’Orient, du calme de la Malaisie, du zen Japonais, des mystères Balinais et des parfums des îles.

Dès l’entrée dans le spa, le dépaysement est assuré.

Le spa ressemble à un véritable petit bijou d’Orient. Des tons chauds, des lumières tamisées, des dorures. Tout ici respire la chaleur, la détente et l’ailleurs.

Le spa repose sur une idée simple : transmettre les secrets et les rituels de beauté des femmes orientales.

On peut ainsi profiter d’une épilation au sucre pour une peau douce et satinée.

Pour la beauté du visage, on choisit parmi les rituels aux noms évocateurs de voyages. Soin à la canne à sucre, à l’argan, au miel à la rose et bien d’autres vous attendent.

On poursuit la découverte par une mise en beauté des mains ou des pieds à l’orientale avec pose de French ou de vernis. Le résultat est impeccable et tient plusieurs jours.

Pour un instant de pure relaxation, on mise sur les différents modelages proposés. Beurre de karité et cannelle, ambre et musc, lotus et néroli ou fleur de tiaré, les destinations sont variées mais la détente, elle, est toujours au rendez-vous.

Et pour une peau douce et belle, on découvre le hammam de l’établissement que l’on parachève d’un enveloppement au Rassoul ou d’un gommage.

Quel que soit le soin choisi, on ressort reposée, détendue et plus belle que jamais.

Pour prolonger l’expérience dans sa salle de bain, on découvre la boutique de l’enseigne et ses merveilles.

La Sultane de Saba

78, rue Boissière

75016 Paris

Tél. : 01 45 00 00 40

Lundi au vendredi : 10h30 à 19h30

Dimanche : 12h à 20h

Nocturne le jeudi jusqu’à 21h

Tarifs : http://www.lasultanedesaba.com/

Boutique en ligne : http://www.laboutiquevpc.com/