La Fermette Marbeuf, un air de jardin d’hiver au cœur de Paris.


A deux pas des Champs-Elysées et de la très chic avenue George V, se trouve un véritable petit écrin de luxe gastronomique aux airs de jardin d’hiver.

La Fermette Marbeuf est l’un des restaurants de l’illustre groupe des Frères Blanc reconnu nationalement comme un véritable ambassadeur de la cuisine Française.

A la carte de l’établissement, toutes les plus grandes spécialités de la cuisine bourgeoise : feuilleté d’escargots, bisque de langoustine ou fricassée de rognon et ris de veau.

Dessert emblématique de la maison, l’incontournable soufflé « Fermette » au Grand-Marnier, qui justifie à lui seul le déplacement. Si la dégustation vous tente, pensez à le commander dès le début du repas afin d’éviter d’avoir à attendre après le plat principal.

La carte des vins, elle, viendra sublimer votre repas, avec son choix de grand crus.

Le gros « plus » de l’endroit, hormis sa cuisine gastronomique, est sans conteste la verrière du restaurant façon serre d’intérieur, classée monument historique. Un cadre d’exception qui vous donnera inévitablement la sensation de manger dans un jardin d’hiver en plein cœur de Paris.

Pas de fausse note non plus côté service, le personnel sera aux petits soins pour vous garantir une soirée des plus délicieuse.

L’addition reste tout à fait convenable compte tenu du lieu et de la cuisine haut de gamme. Une très bonne adresse à cinq minutes du triangle d’or.

Un environnement plus qu’idéal pour un dîner en amoureux dans l’un des plus beaux quartiers de la capitale.

La Fermette Marbeuf

5, rue Marbeuf

75008 Paris

De 12h à 15h et de 19h à 23h30