Le K Box, pour revisiter le karaoké !


Quand on doit répondre à toutes sortes de responsabilités en semaine, le week end, nous n’avons plus envie que d’une chose : nous lâcher. Pour cela quoi de mieux qu’une soirée karaoké ? Laissez tomber vos préjugés, on est persuadées que vous serez la première à vous époumoner sur vos hits préférés !

karaoké lyon

Karaoké Box, pour une soirée entre amis et un EVJF réussi !

Si on adore chanter jusqu’au bout de la nuit sur les tubes qui ont bercé notre jeunesse, le fait de s’exposer au regard critique d’un public averti, ça, en revanche, on s’en passerait bien !

Ça tombe bien, grâce au concept de Karaoké Box, vous n’aurez plus à vous soucier de ces petits tracas. Le principe est simple, pour une soirée entre filles, un EVJF ou simplement pour passer une soirée entre amis, vous pouvez louer votre propre salon de karaoké privé.

Sur réservation, vous pourrez ainsi disposer de votre propre espace pour organiser un moment aussi festif qu’intimiste et créer une ambiance qui vous ressemble, au fil des morceaux du top 50.

Le premier en France à Lyon depuis 2011 et bien avant en Asie, les K Box revisitent le principe traditionnel du karaoké pour n’en garder que le meilleur.

k box

Une soirée entre filles en Karaoké Box

Ce qu’on aime dans le concept de Karaoké Box ? On peut se confectionner une soirée 100% sur-mesure. Soyez sans crainte, le répertoire auquel vous aurez accès reste le même : à vous génériques de dessins animés (ne niez pas), chansons phares des années 80 et derniers tubes de Rhianna.  D’ailleurs, si vous êtes lassée et que vous souhaitez passer à un autre morceau avant même d’avoir fini (ou commencé) celui en cours, rien ne vous en empêche et surtout pas le regard des autres !

Comme dans votre salon, vous trouverez dans votre K Box un confortable canapé, un grand écran plat (parfait pour celles qui n’arrivent pas à lire les paroles d’habitude parce que c’est trop loin) et last but not least, vous aurez accès à toutes les consommations qui vous font envie. Que serait une soirée sans cocktail coloré ?

On allait oublier le dernier avantage : vous pouvez réserver votre salon karaoké directement en ligne, sur le site du Kbox : karaokelyon.com.

Retrouvez Kbox sur Facebook: http://facebook.com/kboxclub

Adresse : 2 Cours de la République, 69100 Villeurbanne
Téléphone :04 37 43 18 29