InfiniThé, salon de thé pour citadines


Pour profiter du sacro-saint tea-time entre amies, on découvre l’un des salons les plus girly de la capitale : InfiniThé.

Avec ses couleurs flashy, son sol à damiers, sa vaisselle anglaise et ses fauteuils design, le salon aurait presque des airs d’Alice au pays des merveilles.

Pourtant ici point d’Alice à l’horizon mais une très charmante Sandrine, propriétaire des lieux, qui se chargera de vous accueillir chaleureusement mais aussi et surtout de vous régaler.

Côté carte, on sirote tranquillement une tasse de thé parmi les nombreuses variétés proposées. Les amatrices se précipiteront certainement vers la prestigieuse marque « Les Contes de Thés », bien difficile à trouver ailleurs qu’ici.

Puis on se laissera tenter par les talents de cuisinière de Sandrine et l’on découvrira les pâtisseries, tartes et salades composées de la maison.

Très prisé des connaisseurs, le salon organise tous les premiers dimanches du mois un brunch. Pour la somme plus qu’honnête de 35€ on déguste une grande assiette composée, entre autre, de saumon fumé, d’œufs brouillés et d’un trio de sandwichs à l’anglaise. On poursuit par un dessert au choix (si vous ne l’avez jamais goûté pensez à la spécialité de la maison, le cheesecake citron, qui, à lui seul, vaut le détour). On parfait son repas avec boissons et accompagnement de cake maison et toasts chauds.

Afin d’éviter toute déception, pensez à réserver à l’avance votre brunch.

Celles d’entre vous qui auront craqué pour les produits dégustés trouveront sans doute leur bonheur auprès de l’épicerie fine du salon.

Une superbe adresse à découvrir entre amies sans plus attendre !

L’InfiniThé

8, rue Desnouettes

75015 Paris

Réservations : 01 40 43 14 23

Mardi au jeudi pour le déjeuner : 12h à 14h30

Vendredi et Samedi déjeuner et salon de thé : 12h à 17h45

Brunch à partir de 11h30 tous les premiers dimanches du mois