Notre coup de coeur: Un « chez-vous » plein de Charme sur les hauteurs du Vieux Lyon, Le Gourguillon


Au cœur du Vieux Lyon, se cache une maison de charme dirigée par une passionnée. Si Valérie à créé son concept de chambre d’hôtes c’est parce qu’elle ne retrouvait dans aucun hôtels luxueux le côté chaleureux qu’elle aime tant.

Constitué de 8 cocons nommés selon des sonorités lyonnaises et du Beaujolais, le Gourguillon est un endroit à mi-chemin entre l’hôtel et la chambre d’hôte, offrant une parenthèse enchantée à 5 minutes du centre ville.

Chaque cocon est unique, possède une entrée indépendante et son style propre. La décoration à été entièrement pensée par la responsable des lieux qui a tenu à travailler des matières simples mais nobles. Les chambres ont toutes leur propre jacuzzi et l’établissement propose des services variés (restauration, massages…) selon vos envies.

Le désir de la créatrice était de donner à ses clients l’occasion de se retrouver en couple dans une bulle de sérénité sans aucune promiscuité. L’établissement ne comprend aucune pièce commune, les services sont donc rendus au sein même des cocons.

Pour vous offrir un moment en toute intimité, le personnel se fait discret mais reste à votre disposition.

Depuis 3 mois, le Gourguillon propose un espace privatif, utilisable pour les séminaires, mariages, baptêmes… Un lieu de réception magique, offrant une vue imprenable sur Lyon et composé d’un salon, d’une cuisine et d’une terrasse suspendue. Le tout saura combler vos envies car la seule exigence du Gourguillon est la votre. 

Le Gourguillon est donc le lieu idéal pour se retrouver en amoureux et passer une soirée des plus romantiques !

Le Gourguillon

46 Montée Gourguillon 69005 Lyon

www.legourguillon.fr