Hammam Pacha, le luxe de l’Orient à Paris


Découvrir tous les parfums de Casablanca sans avoir à quitter Paris, c’est la promesse du Hammam Pacha.

A peine la porte en verre dépoli du 17, rue Mayet poussée, que les effluves orientaux vous enivrent. L’architecture entièrement marocaine et la chaleur ambiante vous font instantanément voyager.

Direction d’abord les vestiaires de l’établissement pour rejoindre ensuite la salle tiède qui vous permettra de vous habituer doucement à l’humidité et à la chaleur du lieu. Une fois en condition, il est temps de vous initier au bienfait du sauna et du hammam. Un véritable moment de détente que vous pourrez ponctuer par des douches d’eau fraîche si toutefois la chaleur devient trop intense.

Pour encore plus de bien-être, celles qui le souhaitent pourront profiter des soins proposés. Massage aux galets chauds ou à quatre mains, les possibilités sont nombreuses pour vous relaxer.

Après avoir longuement profité des bienfaits de la chaleur et avant de replonger dans le tumulte de la vie parisienne, prenez le temps d’une pause dans la salle de repos. Une ambiance douce et tamisée dans laquelle vous pourrez faire une sieste, discuter entre amies ou déguster un thé à la menthe.

Avant de définitivement quitter l’Orient et ses merveilles, découvrez le restaurant qui vous proposera un Tajine typique servi dans un cadre digne d’un riad.

Une parenthèse de sérénité et d’exotique dépaysement que l’on n’hésite pas à partager entre amies.

Hammam Pacha

17, rue Mayet

75006 Paris

Tél. : 01 43 06 55 55

Tarif entrée (peignoir, serviette, savates fournis) : 35€

Forfaits et soins à la carte disponibles sur le site : http://www.hammampacha.com/