Didact Hair Building, le bar à franges des citadines !


Une envie subite de changer de tête mais sans pour autant oser franchir le pas d’une toute nouvelle coupe de cheveux ? Le comptoir des franges de Didact Hair Building est fait pour vous !

Le principe est on ne peut plus simple. Vous commencez par choisir parmi les dix formes possibles de franges proposées celle qui vous correspond le mieux. Un coiffeur sera bien entendu à vos côtés pour vous conseiller si vous êtes indécise.

Une fois le style de frange choisi, celle-ci est coupée sur mesure pour s’intégrer à votre coiffure. L’extension est ensuite colorée pour se rapprocher au plus près de votre couleur de cheveux.

Résultat, une heure et demie plus tard, vous êtes prête à repartir avec une frange à clip faite entièrement en cheveux naturels. Une fois chez vous, il ne vous restera plus qu’à la mettre ou la retirer en fonction de vos différents looks.

Très sympa aussi, Didact propose également un comptoir des cheveux longs. Là encore, dix styles de coiffures sont proposées et réalisées en trente minutes chrono. Idéal pour une soirée ou un événement particulier !

Le comptoir est, comme son nom l’indique, malgré tout réservé à celles qui ont les cheveux longs. Les différents styles de coiffures sont renouvelés tous les six mois. Alors pensez à y faire un tour régulièrement.

Une très bonne adresse qui séduit aussi par le charme de son décor avec son mur en pierres apparentes et la charpente mise à nu.

Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables. Le comptoir des franges vous coûtera 65€ et le comptoir des cheveux longs lui est à 35€.

Pour celles qui recherchent un coiffeur plus « classique », l’endroit est bien sûr avant tout un salon où vous trouverez tous les services habituels.

Didact Hair Building
2, rue du Jour
75001 Paris

Tel: 01 82 28 30 10
http://www.didact-hair-building.com

Crédit photos : http://www.didact-hair-building.com/