Voyagez au Café J’adore !


Moi j’adore aller au café, pour m’installer avec un livre et bouquiner. J’adore aller au café, emmener tous mes cours et étudier. J’adore aller au café, ne rien faire et rêvasser. J’adore emmener mon ordinateur, et changer de cadre pour travailler…mais surtout, surtout ! J’adore m’assoir à une table, et qu’on m’amène de bonnes choses à grignoter !

Et pour tout cela, il y a le Café J’adore !

Intérieur Café J'adore

Le Café J’adore a ouvert ses portes en 2009 sur les pentes de la Croix-Rousse. Depuis, Marianne et Aldo nous accueillent dans ce coffee shop à l’ambiance conviviale et très cosy, où il fait bon s’arrêter, après voir courageusement enjambé toutes les marches de la Montée de la Grande Côte. On nous y offre un moment calme, un petit instant pour nous (et nos amis ! et notre famille ! et notre chéri ! ba oui, on a envie d’y inviter tout le monde !) qui nous permet de faire un break.

Encas Café J'adore

La carte du café nous propose de nombreux petits trésors gustatifs à découvrir ! Boissons chaudes, fraiches, snacks salés et sucrés…il y en a pour tous les goûts et pour tous les moments de la journée ! Vous pouvez emmener avec vous vos amis les plus difficiles à satisfaire, on parie qu’ils trouveront chaussure à leur pied, et muffin à déguster !

Au Café J’adore, on retrouve tout ce qui nous a fait saliver quand on est parties en voyage, et qu’on s’est posées tranquillement au coin d’une rue, juste histoire de grignoter ! Bagels, cookies, cheese cake, pancakes… Et de l’artisanal s’il vous plait ! Les gérants du café mettent un point d’honneur à servir des produits de qualité !

Bon, si c’est comme ça…on se dévoue pour tout goûter !

Spécialité Café J'adore

Le petit plus du Café J’adore : les brunchs du dimanche ! Vous qui cherchiez une bonne adresse, c’est ici qu’il faut aller. Mais attention ! Il faut réserver ! En effet, les fabuleux brunchs du Café J’adore commencent à avoir une bonne renommée, et attirent de plus en plus de monde. Et pour cause ce sont des brunchs « globe-trotteurs » ! Chaque semaine, le menu change, avec des spécialités culinaires de différents pays ! Au programme : le Mexique, l’Italie, les Etats-Unis, Canada… Pas de doute ! dès qu’on aura envie de voyager, il faudra y retourner !

Logo Café J'adore

Café J’adore

46 montée de la Grande Côté – 69 001 Lyon

Pour réserver :

tel : 09 81 73 29 04