Bieh : un resto US à Lyon pour de bons burgers !


meilleur burger lyon

Aujourd’hui la rédaction d’Urban girl in Lyon pousse, pour vous, la porte de « Best I Ever Had » ou plus communément nommé « Bieh » pour les intimes : un restaurant qui porte bien son nom !

A peine entré dans les lieux, c’est toute une atmosphère US des années 50 qui vous saisit. Les vieilles pubs aux murs et autres posters font leur effet.

On adore littéralement les milkshakes. Mention spéciale pour celui au chocolat… et oui, on ne se refait pas : gourmande et fier de l’être. D’ailleurs, Bieh fait de la vente à emporter ; une information importante si on se retrouve à 16h00, en presqu’île et avec un petit creux, non ?

Pour nous y être rendues à plusieurs reprises, nous devons reconnaître que Bieh porte vraiment bien son nom ; exception faite peut-être pour les bagels mais leurs burgers sont à tomber et rattrapent de loin l’ensemble !

bieh burger

D’ailleurs en parlant de burgers, si vous en cherchez qui soient vraiment bons, dans la cité des gones, l’adresse se doit obligatoirement d’être sur votre carnet de route. Vous aurez le choix entre les « classics burgers » de 140 g et les « bieh burgers » de 180 g qui vous seront servis avec des frites… mais quelles frites ! Un conseil, goutez-les avec leur moutarde au miel : c’est un délice.
Mais la réelle attractivité du restaurant n’est autre que le « World’s Biggest Burger » ! Le menu annonce : « si vous le terminez seul en moins d’une heure, la maison vous l’offre ! ». Quelqu’un l’a-t-il déjà fini ? Sur cette énigme, nous n’avons pas obtenu de réponse. En revanche, sachez que ce WBB est fait de 1kg de viande. Un conseil : si vous tentez l’aventure, ne touchez pas à vos frites !
Vous l’aurez peut-etre remarqué, la phrase du menu qui s’adresse à vous tel un défi lancé ne s’adresse, semble-t-il, qu’à ces messieurs : «si vous le terminez seul… ». Qui de vous sera la première à oser et remporter le pari ? Faites-nous signe !

EXCLUSIVITE – Urban Girl in Lyon
Bieh compte deux restaurants, le 1er depuis 2009 en presqu’ile et un 2e depuis 1 an à Vaise. UG in Lyon est fier de vous annoncer en exclusivité l’ouverture d’un Bieh cours Vitton dans le 6e dès la semaine prochaine et d’un autre Bieh fin novembre à la place de la Bourse.

Bieh presqu’ile – 4 rue Tupin Lyon 2e – 04 78 59 61 45
Bieh Vaise – 8 rue de la Navigation Lyon 9e – 04 78 25 56 14
http://www.bieh.fr/