Bassano, quatre étoiles sur fond bleu


À cinq minutes des Champs-Élysées se trouve un véritable havre de modernité qui vous fera voir la vie en bleu.

Hôtel quatre étoiles, le Bassano se distingue avant tout par son décor très chic et soigné. Un univers contemporain et design où la couleur bleue est mise à l’honneur.

Un véritable souci du détail est porté sur chacune des chambres de l’établissement. Literie grand luxe, salle de bain immaculée, mini-bar, plateau café et thé, air conditionné et double vitrage. Tout ce qu’il vous faut pour faire de votre escale un véritable moment de sérénité en plein cœur du très huppé 16ème arrondissement.

A l’heure du repas, rendez-vous dans le très cosy restaurant de l’hôtel, le Kambodgia. Un cadre mêlant luxe, modernité et accents indochinois où vous sera servie une cuisine haut de gamme à l’inspiration asiatique.

Un service de conciergerie est à votre disposition pour répondre à tous les besoins qui pourraient survenir au cours de votre séjour.

Si vous souhaitez vous relaxer après une journée à découvrir la capitale, le Bassano propose également un service de massage dont vous pourrez profiter dans l’espace bien-être ou directement dans votre chambre.

Très pratique, l’hôtel possède un parking payant situé à moins de 50m de l’établissement.

Une adresse de prestige pour une virée magique dans la capitale.

Hôtel Bassano

15, rue de Bassano

Paris Champs Elysées

Réservations : 01 56 62 18 18

http://www.hotel-bassano.com/